Droit à la paix et au respect des droits humains : vœux de l’AJDH.

En cette période marquée par le renouveau, l’Alliance des Journalistes pour la Défense des Droits Humains (AJDH) adresse ses vœux les plus sincères à l’ensemble de ses membres, ainsi qu’aux auditeurs fidèles de la Radio Télé Droits Humains (RTDH)et à ses partenaires engagés dans la promotion des Droits Humains.

Que cette nouvelle étape soit porteuse de paix, de santé, de courage et de réussite, tant sur le plan personnel que professionnel.

Dans un contexte où la défense des droits humains demeure un combat permanent, l’engagement des journalistes reste un pilier fondamental pour la promotion de la vérité, de la justice et de la dignité humaine.

Au nom de la coordination de l’AJDH, je salue le travail remarquable accompli par les journalistes et collaborateurs, souvent dans des conditions difficiles. Par leur plume, leur voix et leur courage, ils contribuent à la construction d’une société plus consciente et respectueuse des droits fondamentaux.

Nos pensées vont également aux auditeurs de la RTDH, dont l’écoute fidèle et la confiance renforcent notre mission quotidienne. Leur soutien, tout comme celui de nos partenaires, constitue une source de motivation pour poursuivre notre engagement en faveur d’une société plus juste, plus humaine et plus solidaire.

En cette circonstance, l’AJDH souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes et présente ses meilleurs vœux de paix, de santé et de succès pour la nouvelle période, dans l’unité, la solidarité et le respect des droits humains.

MARIAMU Solange
Coordinatrice de l’Alliance des Journalistes pour la Défense des Droits Humains (AJDH).